Pour profiter du spectacle de vos bassins animés jusque tard dans la nuit, il vous suffit de disposer harmonieusement spots et projecteurs au quatre coins du jardin ou à des endroits ciblés. Vous pouvez ainsi illuminer le monde aquatique tout en mettant en scène arbres et buissons.

La technologie moderne à LED, grâce à ses faibles dimensions offre des possibilités d’aménagement et de pose sur la terrasse, dans les chemins, dans le plan d’eau et autour, avec une grande performance énergétique..

Chez Oase, le projecteur LED LunAqua 3 LED s’installe hors de l’eau ou sous l’eau. Son demi-angle de dispersion de 30° permet de mettre admirablement en scène buissons et roseaux.

La gestion électrique InScenio d’OASE, d’une flexibilité totale, permet de connecter jusqu’à quatre appareils simultanément. Grâce à l’utilisation d’une télécommande, elle est simple et efficace, même à 80 mètres de distance.

Si vous préférez la nature et souhaitez éviter d’utiliser des prises électriques, vous pouvez opter pour la gamme solaire. Un module transforme l’énergie solaire en courant électrique directement utilisable. Même si le ciel est nuageux, la pompe du jet d’eau et l’éclairage sont alimentés en électricité.