In order to keep your pool always spotless and ready for use, it needs to be cleaned. Thanks to our selection of robots, vacuum cleaners and accessories, there is no need to call in a professional. You will be able to carry out the maintenance of your pool yourself without any special skills. Our experts will bring you a wide choice of equipment so that cleaning no longer rhymes with chore!

OUR PARTNER BRANDS

Maytronics
Zodiac
Fairlocks

NET, BROOM OR CLEANING ROBOT

  • On a daily basis, the net helps to rid the water surface of all floating impurities and debris such as leaves or insects.
  • For cleaning the pool and walls, you can choose between a vacuum broom or a cleaning robot. At AQUASPHERE, you will find high-performance vacuum cleaners such as Fairlocks and bendervac.
    Whatever the shape and size of the pool, they access every nook and cranny, climb the walls and clean the water line.

Come and discover high-performance models such as the Dolphin M600 from Maytronics (photo on the left). Recently designed, it offers cleaning performance, practical handling and simple operation that requires no intervention on your part. With real-time connectivity, you can be in control anytime, anywhere.

At Zodiac, the RV 5600 is a real jewel of technology (photo on the right). Its strong point, an ultra powerful and constant cyclonic suction. Its 4-wheel drive gives it a perfect grip on the walls of your pool, adapts to any surface and overcomes obstacles more easily.

Nettoyage

Pour que votre piscine soit toujours impeccable et prête à l’usage, il faut la nettoyer. Grâce à notre sélection de robots, aspirateurs et accessoires, pas besoin de faire appel à un professionnel. Vous pourrez réaliser vous-même l’entretien de votre bassin sans compétence particulière. Nos experts vous apporteront un large choix d’équipements pour que le nettoyage ne rime plus avec corvée !

  • Au quotidien, l’épuisette permet de débarrasser la surface de l’eau de toutes les impuretés et débris flottants telles que des feuilles ou des insectes.
  • En ce qui concerne le nettoyage du bassin et des parois, vous avez le choix entre un balai aspirateur ou un robot nettoyeur. Chez AQUASPHERE, vous trouverez des aspirateurs très performants tels que Fairlocks et bendervac.

Qu’ils soient hydrauliques, électriques ou à pression, les robots nettoyeurs offrent quant à eux un grand confort d’utilisation et une parfaite autonomie.Quelle que soit la forme et la dimension du bassin, ils accèdent à tous les recoins, montent aux parois et nettoient la ligne d’eau.

Venez découvrir des modèles très performants comme le Dolphin M600 de marque Maytronics (photo de gauche). Récemment conçu, il offre des performances de nettoyage, une manipulation pratique et une utilisation simple qui ne nécessite aucune intervention de votre part. Grâce à sa connectivité en temps réel, vous disposez d’un contrôle à tout moment et où que vous soyez

Chez Zodiac, le RV 5600 est un véritable bijou de technologie (photo de droite). Son point fort, une aspiration cyclonique ultra puissante et constante. Ses 4 roues motrices lui confère une parfaite adhérence sur les parois de votre bassin, s’adapte quelque soit le revêtement et franchit plus facilement les obstacles.