Qui n’a jamais rêvé d’avoir une piscine dans son jardin et de goûter aux joies de la baignade dès l’arrivée des premiers beaux jours ? Piscine coque ou piscine en bois, l’équipe d’AQUASPHERE vous propose une large sélection de piscines adaptées à la configuration de votre jardin et à votre budget. Si vous hésitez entre ces deux types d’équipement de loisirs, nos conseillers vous aideront à choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Piscine Coques

La piscine coque est une piscine en dur constituée d’un seul bloc, contrairement aux piscines en bois qui sont vendues en kit.  Cette coque, parfaitement étanche, est enterrée après des travaux de terrassement. Avantages de ce type de piscine: sa résistance et sa facilité d’installation.

Rectangulaires, romanes, à débordement ou asymétrique, la ligne « Escale » de P.I.D, vendue en exclusivité au magasin AQUASPHERE, répondra à toutes vos envies. Les coques en résine de polyester, matériau anticorrosion utilisé dans l’industrie nautique, sont fabriquées en France.

Mais attention, comme toute les piscines creusées, la piscine coque nécessite une demande de permis de construire auprès de la mairie, excepté les modèles n’excédant pas 10m2 (modèle KOS de PID ). Contrairement à la piscine béton, l’installation d’une piscine coque peut être effectuée en moins d’une semaine.

 

  • Piscines bois :

Si vous avez envie d’authenticité, pourquoi ne pas opter pour une piscine hors sol en bois qui se fondra facilement dans le décor naturel des jardins ? De forme carrée, rectangle, ronde, ou hexagonale, hors sol ou enterré, ce type de bassin offre une facilité de montage et d’installation.

Outre le charme naturel du bois, la piscine en bois dispose d’un autre point fort : son prix, plus accessible qu’une piscine coque.

Les piscines bois commercialisées par AQUASPHERE sont fabriquées en France. Les bois utilisés pour la fabrication sont sélectionnés et certifiés.Ils proviennent de forêts entretenues et renouvelées. Plusieurs gammes complètes sont proposées, pour répondre à la configuration de votre jardin: Tropic: de 9 à 20 m3 exclusivement hors sol, Weva: de 10 à 66 m3 hors-sol/semi enterrée/enterrée et Odyssea: de 10 à 66 m3.