Vous avez enfin trouvé la piscine de vos rêves qui fera le charme de votre jardin et le bonheur de toute la famille. Mais quel revêtement choisir ? Liner, PVC armé, peinture, il existe de nombreux types de revêtement. Indispensable pour assurer l’étanchéité, ils permettent également de donner sa finition à votre bassin.   

  • Liner :

Le liner a l’avantage de pouvoir être posé dans tous les types de piscines, coque ou béton. Composé de feuilles de PVC, le liner permet d’obtenir une eau de teinte différente en fonction de sa couleur (bleu, sable).

  • PVC armé :

Plus épais que le liner classique, ce revêtement est renforcé grâce à une armature en polyester. Il est donc plus résistant et dure en moyenne 10 ans de plus que le liner classique.

  • Carrelage :

Faites preuve d’originalité en optant pour le carrelage ! Ce revêtement vous offre un choix illimité de couleur et de motif. S’il assure la finition du bassin, le carrelage ne permet pas de l’étanchéifier. Il vous faudra appliquer au préalable un enduit hydrofuge.

  • Peinture :

Très économique, ce revêtement vous offre une belle palette de couleur pour piscine béton. Comme le carrelage, la peinture ne garantit pas l’étanchéité de votre bassin.